À propos de la Journée

La Journée des dépanneurs de l’ACDA aura lieu le mercredi 29 août 2018. La Journée des dépanneurs est une occasion pour les chefs de file de la collectivité de s’amuser lors d’un « quart de travail » de 15 minutes en compagnie du personnel des dépanneurs afin d’amasser des fonds pour les œuvres de charité locales et remercier la clientèle de sa fidélité. Depuis sa création en 2012, la Journée des dépanneurs a permis de verser plus de 183 000 $ à des œuvres de charité comme la Fondation Rêves d’enfants. L’ACDA remercie tous les dépanneurs et les bénévoles d’avoir fait de la Journée des dépanneurs un succès retentissant.

En 2018, 100 % de toutes les recettes seront versées à la Fondation Rêves d’enfants. Aidez-nous à faire de l’édition de cette année la meilleure à ce jour.

Consultez la vidéo de 2015 pour un survol de cette Journée des dépanneurs.  


À propos de l’ACDA

L’Association canadienne des dépanneurs en alimentation (ACDA) est une association nationale sans but lucratif qui collabore avec ses partenaires affiliés afin de représenter les intérêts des chaînes canadiennes de dépanneurs en rassemblant :

  • Les détaillants indépendants
  • Les chaînes de détaillants
  • Les distributeurs
  • Les manufacturiers et distributeurs

L’ACDA remplit sa mission en partenariat avec cinq associations affiliées : la Western Convenience Stores Association; l’Ontario Convenience Stores Association; l’Association québécoise des dépanneurs en alimentation, l’Atlantic Convenience Stores Association et l’Association nationale des distributeurs aux petites surfaces alimentaires.

Commanditaires régionaux